Sites relatifs au vertébrés fossiles, comme par exemple les requins et les dinosaures.
Les dinosaures du Plantaurel - SPP - Dossier sur les fouilles du site et actualités de l'association paléontologique du Planturel. Midi-Pyrénées, France. Dinosauria, le pays des derniers dinosaures - Visite virtuelle du musée d'Esperaza, fouilles et informations paléontologiques. Aude, France. Dinonews - Fiches descriptives des dinosaures, actualité des découvertes, synopsis et critiques filmographiques. Terra Nova - Encyclopédie ludo éducative du monde animal de la préhistoire à aujourd'hui. Enigmes de notre histoire. Jurassic-World - La vie sur Terre au temps des dinosaures : articles, fiches détaillées des différentes espèces, actualité, jeux, maquettes et dessins à colorier pour les enfants. Fin des dinosaures, l'hypothèse gravitationnelle - Présentation des hypothèses expliquant la disparition des dinosaures et nouvelle hypothèse de l'auteur liée au changement de la constante de gravitation. Bilingue Fr/En. Vertébrés fossiles - Fiches de fossiles classés par lieux de prélèvement et description des techniques de dégagement. Candoni - Photographies et descriptions de dents de requins issues de gisements français. Dinosauria veterovata - Historique des decouvertes, classification et catalogue des oeufs fossiles de dinosaures découverts dans le bassin d'Aix-en-Provence. Bouches-du-Rhone, France. Le monde des dinosaures - Description de plus de 120 dinosaures, ainsi que de leur environnement (flore, climat). Actualité de la recherche sur les dinosaures, lexique et bibliographie.